1er décembre, déjà. Cette fin d’année est l’occasion de faire un bilan entrepreneurial et surtout de passer en revue les perspectives.
Ces périodes toutes en dents de scie que vivent actuellement les entreprises, perturbent même les visions les plus affinées, écorchent les stratégies les plus pensées et remettent en question les feuilles de route.
Laurent Valcke et Florian Vincent, les codirigeants associés de Bowling Plaza Company reviennent sur leur aventure. Leur enthousiasme des débuts, très vite attaqué par une pandémie que l’on ne pouvait pas prévoir et qui a causé beaucoup de dégâts dans leur secteur d’activité, celui du divertissement, de l’Entertainment, où par nature, on se rassemble pour partager des moments de convivialité, de joie et de bien être ensemble.
Loin de se laisser aller à la morosité, loin de baisser les bras, Laurent et Florian ont su remettre en question leur plan de développement, rassembler leur équipes et partenaires autour de leurs valeurs pour repositionner leur marque et affiner chacun des 3 piliers de leur stratégie, de leur moteur : l’expérience client, l’excellence opérationnelle et l’engagement sociétal.
(Re)découvrez leurs convictions et leur vision au travers de cet entretien croisé « à cœurs ouverts », enregistré en juillet dernier.