Toujours faire mieux pour enrichir et renouveler l’expérience client.
C’est un des mantras de Laurent VALCKE et Florian VINCENT, depuis qu’ils ont pris la direction de Bowling Plaza Company en 2021.
L’illustration en est l’ouverture, en pilote il y a quelques mois à Bowling Plaza Rouen Grand-Quevilly, du Showp.
« Beaucoup de nos clients sont des passionnés de bowling. Nous comptons aussi parmi eux pas mal de professionnels et de membres de clubs. L’idée est de mettre à leur disposition un espace dédié à leur passion : le Showp, une boutique du bowling pour les amateurs de bowling. » explique Laurent.
« Nos clients vont y trouver des équipements techniques, professionnels et de grandes marques. Ils vont pouvoir y choisir des boules personnalisées et même percées à leur main par Julien Guéret, perceur IBPSIA. Enfin, ils pourront bénéficier de coaching ou cours personnalisés par des entraineurs et des champions. A notre connaissance, nous sommes les premiers à proposer un tel service à nos clients. » complète Florian.
Dans les faits, on vient une première fois dans un des Bowling Plaza entre amis, en famille et on découvre. On revient plus souvent, on se laisse prendre au jeu, au sport et on devient un passionné. On prend un Pass Illimité, on rejoint la grande communauté du Bowling Social Club et forcément, vient le jour ou l’on va au Showp (qui plus est, offre des réductions aux titulaires d’un Pass Bowling Illimité).
C’est un peu ça, « Booster le Bowling », comme le dit la #BowlingPlazaTeam !
Complément en images avec Pierre Vasse, en charge de la communication et de la digitalisation chez Bowling Plaza Company.